Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... dans tous ses états
19 octobre 2015

Dans combien de dodos??

Ah, comme c'est dur pour moi de me séparer de PetitCoeur! Pourtant parfois ça fait du bien. Pour se reposer, prendre du temps pour soi et revenir vers lui en pleine forme :)

Alors pour qu'il sache qu'on pense à lui quand il dort chez mémé, je n'ai pas résisté, j'ai acheté quelques bisous! Oui, vous savez, le principe du "sac à bisous": on met dans le sac un nombre de bisous équivalent au nombre de nuits où on est séparé et tous les soirs PetitCoeur en prend un et lui fait un câlin en pensant aux parents. S'il n'y a plus de bisous dans le sac c'est que ce soir il aura des vrais câlins de papa et maman!

Je trouve l'idée très jolie. Par contre il n'est pas facile de trouver ces sacs. Je n'en ai vu que sur http://ch.theodora.org/fr et chez http://www.devmarseille.fr/la-compagnie-christsanco/1-marque-sac-a-bisous mais je les trouve relativement chers.
J'ai donc opté pour une autre solution: A Little Market où vous pouvez trouver de très jolis modèle moins cher. En plus ça encourage le développement des talents :)

SacABisous

J'ai donc acheté un lot de 7 bisous et je ferai moi-même le petit sac pour les glisser dedans. Je ferai peut-être aussi quelques coeurs pour compléter le sac si jamais la séparation dure plus d'une semaine, ce qui devrait être TRES rare ^^

Je vous dirai si PetitCoeur a été conquis par ces petits bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nina... dans tous ses états
Publicité
Archives
Publicité